Pourquoi votre MacBook Pro devrait-il utiliser un hub USB-C ?

Vous avez acheté le dernier MacBook Pro M1 Pro de 14 pouces afin de bénéficier de ses performances, mais le nombre de ports est insuffisant pour vous ? Faites place au hub USB-C pour organiser et augmenter le nombre de ports sur les connexions périphériques de votre portable Mac !

Le hub USB-C est un équipement indispensable pour votre bureau

Depuis 2016, les produits de la firme de Cupertino privilégient les connecteurs Thunderbolt qui sont conformes à l’USB-C. À l’exception des versions 2021 des MacBook Pro 14″ et 16″, qui intègrent un connecteur HDMI et un lecteur de cartes SDXC en plus des trois ports Thunderbolt 4, c’est notamment le cas de leurs gammes MacBook Air et MacBook Pro.

La création d’un poste de travail idéal nécessite l’utilisation de plusieurs périphériques. Même si la technologie USB-C est disponible sur tous les appareils, tous les autres éléments que vous utilisez régulièrement dans votre bureau n’en sont pas équipés. Ce problème de connectivité est résolu par le hub USB-C.

Le fait de pouvoir transporter des données, des flux vidéo et de l’énergie en fait un accessoire de connexion puissant :

  • attacher une clé USB
  • installation d’une souris,
  • connecter un périphérique de stockage externe,
  • alimenter un ordinateur ou un smartphone,
  • un autre écran, etc.

Le hub, également appelé concentrateur, rassemble sur son support une variété de ports afin que vous puissiez connecter vos appareils avec une seule connexion USB-C.

Un hub permettant de connecter un écran externe hdmi, usb-c ou thunderbolt 3 et 4 est la première option de vidéo et d’affichage haute résolution

Vous utilisez un MacBook Pro, mais trouvez qu’un seul moniteur est insuffisant pour faire le travail ? Avec le hub USB-C, vous pouvez ajouter un autre moniteur à votre bureau et créer le cadre idéal.

En réalité, il existe des concentrateurs dotés de connexions compatibles HDMI et USB-C. Vous pouvez bénéficier d’une qualité allant jusqu’à 4K en connectant un moniteur HDMI à un MacBook Pro de 2016 ou d’un modèle ultérieur à l’aide du hub USB-C.

Une connectivité améliorée : un hub qui améliore la connectivité des périphériques et étend le stockage

Vous souhaitez transformer les trois ports Thunderbolt 4 de votre MacBook Pro 16 pouces M1 Max en ports supplémentaires ? La fonction principale du hub est d’augmenter votre connectivité en fournissant plus de ports.

Nous avons une variété de hubs disponibles sur notre site macway.com qui peuvent connecter votre disque dur externe, votre souris, votre clé USB, et bien d’autres accessoires. De plus, nous fournissons des docks avec des ports Thunderbolt qui pourraient vous aider à résoudre vos problèmes de connectivité.

Alimentation : un hub qui charge votre tablette ipad, apple iphone, macbook pro, …

Vous souhaitez travailler sans interruption ? Utilisez l’adaptabilité des hubs pour alimenter vos appareils Apple ainsi que pour transporter des données ! La majorité des hubs contiennent des connecteurs USB-C qui peuvent également être utilisés pour la recharge.

Le hub USB-C est votre meilleur allié si vous souhaitez travailler tout en rechargeant un MacBook Pro, un iPhone ou un iPad.

Quels sont les hubs USB-C qui fonctionnent le mieux pour fixer des appareils à votre MacBook Pro M1 ?

Sanho Hyperdrive 6-EN-1

Ce hub est petit, léger et portable. Ce hub 6 ports à faible encombrement sera très utile, que vous soyez au travail, à la maison ou en déplacement. Il comprend :

  • Un connecteur HDMI qui prend en charge les écrans haute résolution (jusqu’à 4K).
  • 3 ports USB 3.1 de type A pour différentes connexions de périphériques (souris, clé USB, disque dur externe…).
  • Pour une connexion fiable, utilisez un port Gigabit Ethernet.
  • Il y a un port USB-C qui prend en charge la charge USB-C.

Hub usb 3.0 avec 3 ports et réseau gigabit, novodio

Le hub autoalimenté bon marché qui combine les besoins.

Ce type de hub de Novodio s’auto-alimente par le port Thunderbolt (compatible USB-C) de votre MacBook Pro et vous offre :

  • Trois ports USB 3.0 vous permettant de connecter vos accessoires nécessaires.
  • un port Gigabit Ethernet unique pour un débit régulier et confortable.
  • Il fonctionne avec tous les modèles de MacBook Pro à partir de la génération 2016 et plus.

Hub usb-c 6 en 1 de Belkin avec plusieurs ports

Vous pouvez acquérir un hub USB-C de la société Belkin qui combine plusieurs types de ports pour de nombreuses options de communication !

Pour une connexion fiable à la maison ou sur le lieu de travail, il y a un connecteur Gigabit Ethernet.

Pour accueillir les écrans haute définition, il y a un port HDMI (jusqu’à 4K).

Transmission de données jusqu’à 5 Gbps entre votre PC et vos appareils grâce à deux connexions USB 3.0.

Pour charger votre appareil Apple, il y a un port USB avec la technologie « Passthrough ».

Hub ezquest X 40024

Le hub pour votre MacBook Pro augmentera le nombre de ports USB 3.0.

Il manque des ports USB à votre ordinateur portable Apple ? Ce hub est idéal pour augmenter le nombre de vos ports USB. Il comprend :

Pour alimenter votre ordinateur portable Mac, il y a un simple port USB-C.

Connectez votre souris, votre clavier, votre disque externe et votre clé USB aux trois ports USB 3.0.

un port USB 3.0 pour le chargement des batteries 1,2 technique pour le chargement des smartphones

Laisser un commentaire