Quel ordinateur portable Dell choisir à 800 euros ou moins ?

Souhaitez-vous faire l’achat d’un nouvel ordinateur de la marque Dell ? La marque propose une panoplie d’ordinateurs avec des prix qui varient selon la performance des ordinateurs. Si votre budget est en dessous de 800 euros, alors voici quelques modèles que vous pouvez privilégier.

Dell Latitude E7470

Pour un budget restreint, vous pouvez choisir le PC Dell Latitude E7470 qui coûte 303,79 euros TTC sur Amazon. Il s’agit d’un ordinateur classé dans les séries I5-6300U et qui possède un système d’exploitation Windows 10 pro. Le type de processeur intégré dans ce modèle est assez performant avec une vitesse de 2.4 Ghz.

La Dell Latitude E7470 en plus d’être vendu à un prix abordable, possède une carte graphique intégrée. Le nombre de cœurs de l’appareil est 2, avec une mémoire vive de 8 Go et une capacité maximale de 16 Go. Son disque dur possède une taille de 256 Go et est doté d’une technologie de type SSD. Le moniteur du PC a une taille de 14 Pouces et son Intel Core est de la 6 ème génération.

Aussi, ce modèle possède 4 différents ports USB et d’autres connectivités sur les côtés et à l’arrière. Vous pouvez donc le choisir pour un usage professionnel ou autres.

Dell Inspiron 3511

Le PC Dell Inspiron 3511 est un excellent choix avec un rapport qualité et prix intéressant. Il possède un écran de 15,6 Pouces et un disque dur de 256 Go. De plus, la résolution du moniteur est de 1920×1080 Pixels. Le modèle est muni d’un système d’exploitation Windows 10 Home, avec un Intel Core i5.

Pour ce qui relève de la mémoire Ram, elle est estimée à 16 Go et le nombre de cœur est 4. Vous pouvez retrouver sur ce modèle, plusieurs connecteurs de type HDMI, Bluetooth, USB et WiFi.

Par ailleurs, vous pouvez l’emporter partout lors de vos déplacements puisque ses dimensions sont 40,1 cm de longueur, 29,5 cm de largeur et 2,9 cm de hauteur. Il s’agit donc d’un ordinateur pratique pour les étudiants qui peuvent facilement l’utiliser pour se rendre au cours. Le plus de ce modèle de la marque Dell se trouve dans les logiciels qui y sont intégrés. Vous pouvez profiter de sa Webcam pour effectuer des vidéos calls professionnels avec vos collaborateurs. Il est vendu à 779.99 euros sur les grandes boutiques.

Dell Inspiron G3 15 3500

La Dell Inspiron G3 15 3500 est un modèle doté d’un Core i7 et d’un écran de 15,6 pouces avec une qualité visuelle incroyable. Il s’agit d’un appareil assez performant qui possède un disque dur d’un Tera octets. Faites ce choix pour profiter des nombreuses fonctionnalités de cet ordinateur. En effet, son système d’exploitation intégré est Windows 10 Home avec une mémoire vive de 16 Go.

Aussi, le dispositif de refroidissement est au top pour vous permettre de profiter pleinement de votre appareil sans risque de surchauffe. De plus, en matière d’autonomie, vous ne serez pas déçu puisque la batterie intégrée est à la pointe des nouvelles technologies.

Vous pouvez utiliser votre ordinateur pendant des heures sans forcément avoir à le brancher à une source d’alimentation. C’est un ordinateur portable qui fonctionne d’une manière ultrarapide avec un système de son de qualité supérieure. Vendà 679 euros, vous pouvez l’utiliser pour suivre des films, utiliser naviguer sur internet ou pour jouer à des jeux.

En somme, il s’agit d’une liste non exhaustive des modèles d’ordinateurs Dell que vous pouvez retrouver sur le marché, à moins de 800 euros. Il vous revient de choisir celui qui vous convient.

Laisser un commentaire