Toute l’histoire de l’iPhone 14 Pro

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énorme iPhone, l’iPhone 14 Pro, dans ce billet !

Le prochain iPhone fera ses débuts en 2022. Quand l’iPhone 14 Pro de 14 pouces sera-t-il disponible ?

Le 16 septembre, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max seront disponibles à la vente. Mais à partir du 9 septembre, les clients peuvent précommander les deux variantes de l’iPhone 14 Pro pour prendre de l’avance sur la concurrence.

LA FICHE TECHNIQUE DE L’IPHONE 14 PRO CONTIENT TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE PROCHAIN IPHONE

Les deux smartphones phares d’Apple, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max, sont disponibles aux côtés des iPhone 14 et iPhone 14 Plus d’entrée de gamme. Par rapport aux modèles iPhone 14, les versions Pro présentent de nombreuses caractéristiques supplémentaires, notamment des puces A16 plus rapides, des capacités d’affichage améliorées et des mises à niveau de l’appareil photo.

QUEL SERA LE STYLE DE L’IPHONE 14 PRO ?

AFFICHAGE

L’écran OLED LTPO Super Retina XDR de 6,1 pouces (1179 x 2556 pixels, 460 ppi) du smartphone d’Apple a une fréquence de rafraîchissement de 1 à 120 Hz.

A lire aussi  Qu'est-ce qu'un routeur Wifi ?

La luminosité HDR maximale de l’écran de l’iPhone 14 Pro et Pro Max est de 2 000 nits, ce qui est deux fois plus lumineux que l’iPhone 13 Pro.

Performances et puce

L’iPhone 14 Pro est équipé du processeur Apple A16 Bionic (4 nm) et de 6 Go de RAM. Avec son nouveau processeur, Apple a mis l’accent sur l’affichage, l’appareil photo et l’efficacité énergétique. Deux des six cœurs haute performance du processeur consomment 20 % d’énergie en moins que les cœurs de performance équivalente de la puce Apple A15 Bionic.

DESIGN ET COULEURS DE L’APPLE IPHONE 14 PRO…

La société de Cupertino a décidé de ne pas inclure d’encoche dans le design de l’iPhone 14 Pro. Les rapports étaient exacts quant aux choix de couleurs, le violet étant le seul ajout pour les variantes de l’iPhone 14 Pro. Il s’ajoute aux choix de couleurs or, argent et noir spatial qui étaient déjà disponibles sur les versions précédentes.

A lire aussi  Comment configurer un routeur wifi ?

APPAREIL PHOTO, APPLE IPHONE 14 PRO

L’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max sont équipés de nouveaux appareils photo primaires de 48 mégapixels, comme le prévoient les rapports. Il existe un mode action pour l’enregistrement de vidéos qui offre une stabilisation d’image exceptionnelle et des séquences fluides. Même lorsque la vidéo est capturée au milieu de l’action, le mode Action peut s’adapter aux secousses, mouvements et vibrations perceptibles.

DURÉE DE VIE ET STOCKAGE DES BATTERIES

Plus long que les générations précédentes, l’iPhone 14 Pro dispose, selon Apple, d’une autonomie d’une journée. Il intègre également des technologies récemment divulguées de l’iPhone 14, comme la détection de collision, qui permet au smartphone d’Apple de savoir si vous avez eu un accident de voiture, et le SOS d’urgence par satellite, un système de communication par satellite dans les endroits où le réseau téléphonique et le Wi-Fi ne sont pas disponibles.

La série iPhone 14 est alimentée par le système d’exploitation iOS 16 d’Apple. L’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max disposent tous deux de 8 Go de RAM pour le stockage interne. La plus grande quantité de RAM que nous ayons vue sur un iPhone à ce jour est de 6 Go. Les options de stockage pour l’iPhone 14 Pro sont 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To.

A lire aussi  Comment installer un routeur wifi ?

VALEUR AU DÉTAIL DE L’IPHONE 14 PRO

L’iPhone 14 Pro et Pro Max, selon le PDG d’Apple Tim Cook, sont « la gamme professionnelle la plus avant-gardiste à ce jour. » L’iPhone 14 Pro commencera au prix de 1 329 euros, tandis que l’iPhone 14 Pro Max coûtera 1 479 euros. Le 9 septembre, les deux seront précommandables, et le 16 septembre, ils sortiront dans les magasins.

Laisser un commentaire