Quel PC portable choisir à moins de 500 euros ?

Dénicher un PC portable Lenovo avec un budget de 499 euros est tout à fait concevable. Sur le marché des articles et accessoires informatiques, différentes marques de PC rivalisent d’ingéniosité grâce à leurs caractéristiques. Dans le rang des ordinateurs portables moins chers, quels modèles Lenovo pouvez-vous acheter à ce prix magique de 499 euros ? Découvrez-les.

Lenovo IdeaPad 3 15ITL6, léger, fin et rapide, un PC portable polyvalent

C’est un ordinateur qui démarque par son design argent fin et léger. Élégant et polyvalent, il possède un écran 15 pouces Full HD antireflet. Cette caractéristique acoustique permet à l’utilisateur de profiter d’une connectique Wi-Fi ax. Aussi, Lenovo IdeaPad 3 15ITL6 a une capacité de stockage de 512 Go qui renforce sa réactivité lors du démarrage. Il faut noter que ce PC portable est équipé d’un disque SSD et d’un processeur Intel Tiger Lake Core i3. Il est très pratique et pèse 1,65 kg. Son prix est raisonnable ; vous pouvez l’acheter à 429 euros. Si vous souhaitez acheter, un PC portable Lenovo qui respecte le rapport qualité-prix, c’est le produit qu’il vous faut.

Honor MagicBook X 15, un ordinateur de 15 pouces léger, élégant et pas cher

Équipé d’un processeur Intel Core i3 de 10ᵉ génération, cet ordinateur portable est un ultrabook d’un écran borderless Full HD IPS. Cette qualité de l’écran permet la mise en images rapide lors du démarrage. Aussi, il est doté d’une webcam rétractable, des mensurations compactes et d’un lecteur d’empreinte qui assurent les agréments. La rapidité du système d’exploitation est favorisée par sa capacité de stockage SSD qui est de 256 Go. Elle peut vous servir durant 7 h avant de se décharger. Vous le trouverez à un prix compétitif de 429 euros.

Si vous privilégiez plus le critère d’autonomie, c’est l’ordinateur portable idéal.

Asus ExpertBook X516CDA-EJ0525T, un PC portable haut de gamme

Cet ordinateur portable est l’offre à ne pas manquer si vous souhaitez acheter un poste à 499 euros. Léger et conçu dans un design élégant en bleu profond, il possède une webcam dont la réactivité est amplifiée par son stockage SSD rapide d’une capacité de 8 Go adaptée à un usage quotidien. Grâce à son écran de 15 pouces Full HD antireflet, cet ordinateur portable vous permet de profiter d’une connectique équipée de deux ports ou sorties vidéo. Il s’agit du HDMI et du VGA. Cette caractéristique améliore la qualité de la projection en double écran. Il est doté également d’un Wi-Fi ax et d’un port USB-C. Son processeur est du type AMD Ryzen 3. Il pèse 1,75 kg, ce qui est très pratique et facilement transportable. Pour un usage personnel au quotidien, c’est le PC portable qu’il faut acheter.

HP polyvalent 15s-eq2074nf, un ordinateur portable ultra-rapide

Si vous souhaitez acheter un bon PC de la marque HP et qui est polyvalent, c’est le produit idéal. Avec son design argent fin et léger (1,69 kg), ce PC portable possède un processeur AMD Lucienne Hexa Core Ryzen 5. Il est par ailleurs doté d’une mémoire vive de 8 Go qui s’adapte parfaitement à une utilisation courante.

Équipé d’une connectique USB-C, cet ordinateur portable argent élégant bénéficie d’un système d’exploitation Windows 11 qui assure sa réactivité au démarrage. HP polyvalent 15s-eq2074nf est équipé d’un écran de 15 pouces Full HD antireflet ; ce qui convient aux jeux légers. Peu onéreux, il est vendu au prix magique de 499 euros.

Laisser un commentaire