Quel PC portable Asus choisir à 600 euros ?

Avoir un ordinateur portable est devenu une véritable nécessité aujourd’hui. Ceci s’explique particulièrement avec la montée en puissance du travail en ligne. Cependant, il faut savoir que le prix est l’un des premiers critères à prendre en compte lorsque vous souhaitez choisir un PC de qualité. Découvrez quel PC portable Asus choisir à 600 euros. 

Asus C433 Chromebook

Il s’agit sans aucun doute de l’un des meilleurs Chromebooks que vous pouvez trouver sur le marché avec un petit budget. L’atout de ce dernier repose sur le fait qu’il vous permet de naviguer sur le Web et de travailler avec vos applications Android. Pour ce faire, vous allez devoir vous servir d’Aplomb. Vous allez surtout apprécier la qualité de Chrome OS qui vous permet de travailler beaucoup plus rapidement.

Il est doté d’un écran de 14 pouces qui vous offre un confort de lecture. Ce qui est une bonne nouvelle pour les amateurs du gaming. Il est d’ailleurs possible de trouver quelques accessoires propres à cette marque dans le cadre du jeu en ligne. L’écran est puissant et vous permet de faire tout ce que vous voulez. Vous pouvez comprendre pourquoi c’est l’un des PC les plus attrayants à l’heure actuelle.

Vous allez davantage apprécier sa grande conception et sa finition en alliage d’aluminium. Il est toutefois important de noter que sa construction a beaucoup plus été orientée vers une utilisation online.

Asus VivoBook 15

Ce PC Asus est doté d’un écran de 15,6 pouces et vous pouvez l’obtenir avec 600 euros. Il est doté d’un châssis léger qui pèse 3,5 livres. Vous avez aussi droit à des éléments de conception innovants. C’est la raison pour laquelle l’appareil témoigne d’une durabilité irréprochable. Vous n’avez pas à vous inquiéter pour ce qui est de sa puissance. Vous allez profiter de son processeur Intel Core i5-1035G1 de 10ᵉ génération. Celui-ci est cadencé à 1,1 GHz et peut aller jusqu’à 3,6 GHz.

Cet ordinateur jouit de 8 G0 de RAM DDR4 pour un stockage de 512 Go. Voilà pourquoi vous allez apprécier la rapidité du processus de démarrage. Avec son GPU intégré Intel, vous pouvez être certain de profiter d’une meilleure expérience de jeux. Vous allez adorer son design exceptionnel. Les bords de l’appareil sont plus minces que son écran. Pour ce qui est du système d’exploitation, vous avez droit à Windows 10 Home Edition avec ses fonctionnalités innovantes.

Sa batterie vous garantit une sauvegarde constante pouvant aller jusqu’à 8 heures pour une utilisation moyenne constante. L’appareil dispose aussi d’une collection décente de ports USB 2.0 et 3.0. Sans oublier de mentionner son lecteur d’empreintes digitales pour vous offrir plus de sécurité.

Asus R702MA-BX216T

Voici un autre PC de marque Asus que vous pouvez vous offrir avec 600 euros. Celui-ci vous permet d’étudier et de vous connecter sur internet avec une grande fluidité. Tout cela grâce à son processeur Intel Pentium Silver N5030. Il est aussi doté d’un écran LED de 17 pouces proposant une résolution de 1600 x 900 pixels. Sa dalle TN antireflet avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz vous livre une très bonne qualité d’image.

Ce laptop dispose d’une mémoire vive de 8 Go et d’un disque SSD de 256 Go M.2 PCle. Toutes ces différentes caractéristiques vous permettent de jouer et de travailler en toute quiétude. Ses ports USB sont assez rapides pour vous permettre de gagner en temps lors de vos transferts de fichiers.

Vous avez désormais une idée sur les ordinateurs portables de marque Asus que vous pouvez avoir à 600 euros. Il vous suffit de passer par internet pour trouver les meilleures options bon marché du moment. 

 

Laisser un commentaire