Quel ordinateur portable HP à 1000 € acheter ?

Qu’il s’agisse d’un usage professionnel ou domestique, il est important d’avoir un ordinateur portable aujourd’hui. Pour ce faire, vous devez vous tourner vers un produit assez performant. Ce dernier doit également tenir compte de votre budget. De nombreuses marques essayent de concevoir des PC de qualité destinés aux personnes avec un budget serré. Découvrez quel ordinateur portable HP à 1000 euros acheter.

HP Spectre X360

Le HP Spectre X360 est sans aucun doute l’une des meilleures réussites de la marque. Vous avez droit à des performances capables de répondre à toutes les exigences avec un budget de 1000 euros. L’appareil jouit d’un design soigné grâce à ses 35,99 cm de longueur, 22,64 cm de largeur et 1, 99 cm d’épaisseur. Vous allez également apprécier son écran tactile d’une taille de 15,6 pouces et anti-reflet. Il faut noter que l’appareil est facilement transportable grâce à ses 2,04 kg.

Vous allez également tomber amoureux de sa caméra HP Truevision en haute définition de 720p. Ce produit jouit aussi d’un microprocesseur Intel Core i7-1165G7 à 4 cœurs. Ce dernier fonctionne avec une fréquence élevée de 4,7 GHz. Le composant compte aussi une technologie Turbo Boost. Raison pour laquelle vous allez profiter d’une vitesse d’exécution supérieure. Vous bénéficiez également d’une carte graphique Intel Iris Xe Graphics.

A lire aussi  Découvrez comment optimiser votre productivité avec une station de travail performante

Ce HP se dote de 16 Go de RAM DDR4 et un disque dur de 512 Go. Le système d’exploitation Windows 10 vient améliorer les performances de cet ordinateur. Sa batterie garantit une autonomie de 14 heures en utilisation mixte et jusqu’à 16 h lorsque vous êtes en mode vidéo.

HP Pavilion Gaming 15-EC2004SF

Si vous êtes à la recherche d’un PC pour le gaming AVEC 1000 euros, ce modèle est fait pour vous. Il est doté d’un processeur AMD Ryzen 55 600 H qui assure une accélération optimale des traitements. Par ailleurs, le laptop prend en charge une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650. C’est d’ailleurs grâce à elle que vous pouvez profiter de tout type de jeux sur ce PC. La mémoire vive de l’appareil est de 8 Go pour un stockage de 512 Go.

A lire aussi  Comprendre la VRAM : le secret derrière les performances graphiques

Vous avez également droit à un écran IPS Full HD de 15 pouces. Ce qui vous aide à optimiser les angles de vision verticaux et horizontaux. Sans oublier de mentionner le fait que vous bénéficiez d’une colorimétrie fidèle. L’appareil jouit aussi d’une meilleure performance pour ce qui est du refroidissement. Il possède en effet un double système de ventilation qui garantit une fréquence de rafraîchissement maximisée.

Le renforcement de la fluidité du jeu est donc assuré. Vous allez aussi apprécier sa connectivité qui est optimisée pour permettre le branchement de plusieurs connectivités. Ceci est possible grâce au USB 3.0, 3.1 et 2.0.

HP Envy x360 13-ay0002sf

Cet appareil possède un écran tactile Full HD IPS avec une conception microboard. La résolution est de 1920 x 1080 avec un verre Corning Gorilla NBT, 400 nits, 100 % sRGB. Grâce à son mode tactile, son stylet et la charnière à 360°, vous pouvez composer des visuels réalistes. Vous allez profiter d’un processeur AMD Ryzen 5 4500U pour une très bonne performance. Pour ce qui est du stockage, vous allez profiter d’un SSD de 512 Go et de 16 Go de RAM. La batterie peut avoir une autonomie pouvant aller jusqu’à 13 h 15.

A lire aussi  Comment nettoyer efficacement votre ordinateur portable

Vous savez maintenant quel PC HP, vous pouvez acheter avec 1000 euros. Il existe encore d’autres modèles que vous pouvez découvrir sur internet. Passez par des comparateurs de prix pour trouver des offres alléchantes.

Laisser un commentaire