Comment choisir son drone ?

Vous êtes curieux de connaître le secteur des drones, mais comment décider des normes à utiliser ? Vous pouvez utiliser cet article pour vous aider à prendre une décision, que vous soyez un professionnel ou un amateur du secteur de la haute technologie.

QUEL EST LE MEILLEUR DRONE POUR UN DÉBUTANT ?

Vous voulez devenir pilote de drone. Explorez notre gamme de drones qui vous sont adaptés !

Choix de drones pour les débutants

DRONE RYZE TELLO de DJI

Vous pouvez toujours faire décoller votre drone, que vous soyez à la maison, à l’extérieur ou sur votre lieu de travail, et voir le monde sous un angle nouveau. Le drone Tello est doté d’une batterie haute capacité pour de longues heures de vol et d’une antenne qui permet une transmission vidéo parfaitement stable. Tello prend des photos et des vidéos d’une qualité incroyable grâce à son traitement d’image avancé. Vous ne savez pas comment contrôler votre drone ? Pas de problème ! Avec AutoCam, vous pouvez utiliser votre smartphone pour créer des photos et des films de haute qualité que vous pouvez ensuite poster sur les médias sociaux.

A lire aussi  Quelle borne wifi choisir ?

PARROT MAMBO

Vous ne cesserez jamais d’être émerveillé par le Parrot Mambo ! Ce petit drone est conçu pour ceux qui apprennent tout juste à voler et est livré avec des addons de divertissement et des technologies de stabilité. Le drone Parrot Mambo est simple à piloter et facile à contrôler. Il dispose de plusieurs modes de vol.

PARROT AIRBORNE CARGO MARS

Le Parrot Airborne Cargo Mars est un drone moderne. Ce drone est extrêmement durable et résistant aux chocs et il peut être adapté à vos préférences ! Ce drone peut effectuer rapidement des rotations de 90° et 180° et est incroyablement solide, léger et rapide. D’un seul clic, il peut faire des boucles avant, arrière et latérales. De plus, ce modèle dispose d’un coupe-hélice qui bloque les hélices en cas de collision ou de chute.

Les meilleurs drones disponibles maintenant

Découvrez notre collection de drones conçus pour les professionnels, pour une sécurité accrue et pour la prise de photos et de vidéos !

A lire aussi  Comment configurer un routeur wifi ?

L’UN DES DRONES LES PLUS SÛRS

Combo Mavic Mini Fly more de DJI

Le Mavic Mini Fly more Combo est un compagnon de vol efficace et portable. Le Mavic Mini pèse moins de 250 grammes, ce qui correspond pratiquement au poids d’un smartphone. Grâce à la protection à 360° des hélices du Mavic Mini, qui protège complètement les hélices contre les dommages et augmente la sécurité du vol, vous pouvez l’utiliser avec plus d’assurance. Le Mavic Mini peut également effectuer un vol stationnaire précis grâce à ses puissants capteurs.

UN DRONE IDÉAL POUR LA PHOTO ET LA VIDÉO

Drone Mini 2 de DJI

Emportez le DJI Mini 2 dans tous vos voyages et activités pour obtenir la perspective idéale ! Il est le compagnon de voyage idéal grâce à son poids léger de 249g et ses petites dimensions ! Ce drone peut résister au vent tout en étant assez léger. Même dans des conditions venteuses et au-dessus d’une forêt, le drone DJI Mini 2 peut décoller à une hauteur maximale de 4000 mètres, assurant des images stables.

A lire aussi  Ce que vous devez savoir sur l'industrie des drones

DRONE PROFESSIONNEL AVANTAGEUX

Le drone DJI Phantom 4 Advanced+.

Une caméra professionnelle est incluse avec le Phantom 4 Advanced+. Avec un capteur 1″ de 20 mégapixels, le DJI Phantom 4 advanced+ peut prendre des rafales de 14 photos tout en enregistrant en 4K à 60 images par seconde. Son système Flight Autonomy dispose également de deux capteurs optiques à l’arrière et de systèmes de détection infrarouge pour détecter les obstacles dans 5 directions au total et les éviter dans 4 directions.

Laisser un commentaire